Désolé, JavaScript n'est pas activé sur votre ordinateur.
Ce système utilise JavaScript et Ajax. Ce message disparaitra lorsque vous aurez activé Javascript

Historique

 

De 1950 à aujourd'hui

Camille Blais et Fils Ltée est une entreprise familiale qui a débuté ses opérations en 1950 sous le nom de Blais et Frères enr.

Vers la fin des années cinquante, Camille se dissocia de ses frères et forma sa propre entreprise du nom de Camille Blais.

Au début des années quatre-vingt, ses cinq fils s’intéressèrent au métier de forage. C’est alors que Camille Blais et Fils Ltée est formé.

Camille Blais et Fils Ltée continue de progresser dans différents travaux de forages spécialisés avec l’aide de plusieurs membres de la famille et de nombreux dévoués employés.

Depuis ce temps, plusieurs grands projets de forage sont venus s’ajouter à la liste de contrats de Camille Blais et Fils Ltée, que ce soit au Québec, au Canada et même outre-mer.

En 1999, la compagnie Camille Blais et Fils Ltée effectue un virage notable en acquérant une entreprise de Québec, COVEX (1985) inc., qui est spécialisée dans les pieux de fondation, les murs de soutènement et les quais. La fusion des deux entreprises est étroitement liée au succès de Camille Blais et Fils Ltée qui réalise maintenant des projets de forage de tous genres, l’enfoncement de pieux et de palplanches, murs berlinois, et bien plus...

Aujourd’hui, Camille Blais et Fils emploie plus d’une vingtaine d’employés permanents et plusieurs autres à temps partiel. Parmi ceux-ci, on compte la troisième génération qui assurera prochainement la continuité de l’entreprise familiale.